Liège, le 15/03/2018

Un OVNI a atterri ce matin
dans le quartier Sainte Walburge à Liège !



C'est l'effervescence dans le quartier Sainte Walburge à Liège ce matin, tous les voisins sont rassemblés rue du Limbourg, 1, les yeux rivés sur le 2ème étage du bâtiment où semble s'être posé un vaisseau spatial ce matin.

Nous avons recueilli quelques témoignages :

J'étais en train de prendre ma douche avant d'aller travailler et alors que j'allais me servir de shampoing, j'ai entendu une énorme détonation. J'ai vérifié tout de suite, ce n'était pas à cause du shampoing.

René S.

Je m'apprêtais à sortir Choupi pour sa balade matinale quand soudain j'ai entendu comme un extraordinaire aboiement mais c'est sûr que ce ne pouvait venir de Choupi vu que c'est un chat.

Sara B.

Ma voiture s'est arrêtée tout d'un coup, les phares se sont mis à clignoter et mon autoradio qui était en panne s'est mis à jouer du Michael Jackson, ma chanson préférée !

Julien P.

Rencontre avec leurs occupants

Ils viennent d'ailleurs... et en paix !

Une famille à l'apparence humanoïde venu de l'autre bout de l'univers nous accueille. Leur commandant s'avance et s'adresse à nous dans notre propre langage !

Bonjour chers terriens,
j'ai découvert les humains étant enfant, un peu par hasard lorsque mon père se rendait d'un système solaire à l'autre. 
Et ceux-ci me passionnent depuis ma plus tendre enfance, j'aime les voir jouer et surtout, jouer avec eux. J'ai inventé beaucoup de jeux qui ont malheureusement fini désintégrés par les motarks, une espèce de bande de motards de l'espace... salauds de motarks !
Maintenant que je suis maître de mon propre vaisseau spatial, j'ai décidé d'atterrir sur terre pour vous proposer un Escape Game qui vous en bouchera un coin.

Lord Commandant

révélations

Ils sont à l'origine de nos découvertes sur les micro-organismes !

Voici Coco, la maîtresse des quartiers, une autre de ces créatures qui me passionne énormément. Elle possède un don inné pour entretenir les organismes vivants. C'est notamment elle qui a fourni à votre Pasteur, à l'aide d'un module spatio temporel, toutes les révélations sur les micro-organismes qui l'ont projeté dans vos livres d'histoire.

Lord Commandant

Vous avez 60 minutes pour réussir à vous échapper de leur vaisseau !


Ils nous invitent dans leur vaisseau. Et peu de temps après avoir décollé c'est la catastrophe ! Les robots responsables de la maintenance ont l'air d'avoir complètement pété une durite ! 


Au secours

Nous fonçons tout droit sur une géante rouge !


Nous avons 60 minutes pour reprendre le contrôle de leur vaisseau sans quoi nous allons avoir besoin d'un écran total très efficace ! Mais par quoi commencer, il y a tellement de choses étranges dans ce vaisseau...


Quand pouvez-vous les rencontrer ?

Réservation en ligne obligatoire

Ces êtres venus d'ailleurs vous ouvriront leur porte :

Hors congés scolaires

> Les jeudis : 17h45 - 19h45 - 21h45

> Les vendredis : 15h45 - 17h45 - 19h45 - 21h45

> Les samedis et dimanches : 9h45 - 11h45 - 13h45 - 15h45 - 17h45 - 19h45 - 21h45

En congés scolaires

> Tous les jours : 9h45 - 11h45 - 13h45 - 15h45 - 17h45 - 19h45 - 21h45

 

Vibe

Keywi ®
Escape Game

Rue du Limbourg, 1 - 4000 Liège
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


 

Notre site web utilise des cookies pour faciliter la navigation.